Jason Bradbury

Jason Bradbury

Président du Conseil

Responsabilités: Jason a fondé DRMG en 2003 et en est le Directeur Général. La promotion des relations, définition de la stratégie et la vision à court et à long terme, Jason alimente la dynamique de croissance de l’entreprise en identifiant des synergies sur les acquisitions, les partenariats et les opportunités - clients tel que son engagement auprès de Dollco Print Solutions.

Contexte: Jason a créé DRMG, d’une modeste opération de publipostage à l’une des entreprises de solutions numériques, de marketing direct, de médias partagés et de médias individuels à la croissance la plus rapide au Canada, en s’appuyant sur des résultats fondés sur les données. Jason a conseillé des propriétaires d’entreprises pour les aider à faire évoluer leurs entreprises, de leurs racines entrepreneuriales à leur expansion sur les marchés locaux et régionaux.

Membre clé de nombreux comités de leadership éclairé et membre actif d’associations liées à l’industrie, Jason est engagé dans l’apprentissage continue et s’entoure de conseillers chevronnés.

Faits amusants Jason est un joueur avide de Squash et de Tennis et aime s’amuser avec ses amis et sa famille. Il est déterminé à donner en retour à la communauté et surtout il est passionné par le mentorat et le partage de ses expériences et son expertise avec les entrepreneurs.

Retour à l'équipe de direction

Jason Bradbury

Chairman of the Board

Responsibilities: Jason founded Direct Response Media Group (DRMG) in 2003 and is the Chief Executive Officer. Fostering relationships, defining short term and long term strategy and vision. Jason fuels the momentum of the company’s growth by identifying synergies in acquisitions, partnerships and client opportunities such as his commitment to Dollco Print Solutions Group.

Background: Jason built DRMG from a modest direct mail operation to one of Canada’s fastest growing solo, shared media, direct marketing and digital solutions companies based on data-driven results. Jason has consulted with business owners helping them scale their companies from entrepreneurial roots to expansion in both local and regional markets.

Serving as a key member to many thought leadership panels and holding active memberships with industry-related associations, Jason is committed to life long learning and surrounds himself with seasoned advisors.

Fun Facts – Jason is an avid squash and tennis player and enjoys entertaining with friends and family. He is committed to giving back to the community and most of all, he is passionate about mentoring and sharing his experiences and expertise with entrepreneurs.

Back to leadership team